mardi 21 juin 2011

Le Français est nul au lit

Les talents de dragueur du Français sont réputés mondialement. Il est médaillé d'argent du savoir parler au femmes, juste derrière l'Italien. Mais, semble-t-il (et je suis tellement heureux de le diffuser), le Français est nul au lit. Un cancre absolu. Lamentable.

Et qu'est-ce qui me permet de dire ça ? Simplement que l'association Osez le féminisme vient de lancer une campagne nationale pour démystifier le clitoris. Ça s'appelle Osez le clito.

J'adore le titre de la campagne : "Osez le clito". Ça illustre un peu comment ce génial petit organe semble être perçu ici. Un truc accessoire, exotique, voire étrange. On dit "Osez le clito" comme on dirait "Osez le parachutisme", ou bien "Osez le poulet au chocolat" (recette mexicaine délicieuse). Je trouve que ça en dit long sur le (piètre) niveau d'expertise du Français moyen en matière de plaisir féminin.

Je ne suis pas Casanova, mais je sais où trouver un clitoris, et surtout quoi faire avec. Merde, mais c'est l'enfance de l'art ! Environ 9 femmes sur 10 sont clitoridiennes. Ignorer l'existence et le mode d'emploi du clito, c'est comme jouer du piano avec un seul doigt. (Et ne faites pas de mauvais esprit en me répondant : "on peut très bien jouer du clito avec un seul doigt.")

Et cette magnifique petite vidéo, qui en dit encore plus long :



Vous avez remarqué les petits sourires complices, la petite timidité ? Comme si le clito était un truc d'initiés, un secret rigolo. Allo la France ? Réveille-toi un peu. Parce que depuis que tu t'es endormie, en 1850, l'humanité a conquis des lieux inédits, comme l'espace, le fond des océans, et la petite culotte.

En plus, la campagne est mentionnée partout : Elle, les Inrocks, l'Express, 20minutes.fr (d'ailleurs, 20 minutes suffisent amplement à exprimer tout le potentiel du clito, si madame veut bien jouer le jeu). Donc, LA grosse nouvelle, la révélation en France : les femmes aussi ont le droit de jouir.

Ai-je besoin d'ajouter quelque chose ? Ceci, peut-être : mesdames, si vous souhaitez être bien draguée, un Français fera du beau boulot. Mais pour la baise, essayez l'exotisme. Les Québécois, par exemple. Pour eux, votre petit rubis n'a rien d'une bébête étrange. Ils l'adorent.

10 commentaires:

Kisere a dit…

Bonjour, je viens de "découvrir" votre blog. Enfin, comme Christophe Colomb quand il "découvre" l'Amérique: il tombe dessus par hasard, il aime puis massacre tout sur son passage. Rassurez-vous, j'omettrai la dernière proposition ! Bon, franchement, j'adore, continuez !
kisere (une Parisienne pas râleuse, non? si!)

Kisere a dit…

Bonjour, je viens de "découvrir" votre blog. Enfin, "découvrir", drôle de mot : un peu comme quand Christophe Colomb "découvre" l'Amérique : il voit, il aime et massacre tout le monde. En ce qui me concerne, je me limite aux deux premières propositions ! Bon, sérieusement, continuez, j'adore.
(Une Parisienne même pas râleuse. Non? Si!)

La Shirley a dit…

Monsieur Paul, j'ai envie de faire l'exercice à Montreal ... Et pour ce qui est du Français nul au lit, j'ai le malheur de confirmer ...
J'aime ton blog de tout mon coeur !

P.A. a dit…

C'est vrai qu'au Québec, ça fait longtemps qu'on a Osé-le-clito Michaud...

Mon nom est Paul a dit…

Merci à tous pour vos commentaires. Faut bien s'amuser un peu. ;-)

Sar@h a dit…

Que nenni ! Le Français est égoïste, c'est tout. Il fait sa petite affaire … et l'autre, ben elle se débrouille.
Bon alors, elle où cette amicale des Québecois en France que je puisse vérifier vos dires ?

Gus. a dit…

C'est moche la jalousie :)

Mais je comprends, le French lover, le French kiss, etc. ca rend aigri. On a jamais entendu parler du Quebec Lover ou du Quebec kiss :)

Moi le Quebec j'y vis depuis 3 ans maintenant et je peux affirmer sans aucun probleme que des nuls au lit il y en a tout autant chez vous que chez nous.

Tellement triste ce manque d'ouverture et de reflexion qui te pousse a penser en termes de peuples et pas en termes d'individus disctincts.

Ca revient a dire : Tous les quebecois sont des bucherons ou les femmes ne savent pas conduire.
C'est plus triste qu'autre chose et j'ose esperer que ton sejour en France te permettra au moins d'acceder a un peu d'ouverture d'esprit :)

Bon vent :)

Sebastien a dit…

J'attendais tellement, mais tellement ce genre de réponse. :) Paul, tu as ce don pour faire réagir. Ça fait un moment que tu n'as rien écrit, personnellement, ça me manque!

sylviane a dit…

Je rejoins Sébastien pour les réactions, MDR :-)

A quand des nouvelles, où es-tu passé ?

Au plaisir, Sylviane

Mon nom est Paul a dit…

@Gus : tu dis que les Québécois sont aussi nuls au lit que les Français. Mais bon, dans ton cas, aucune société n'arrivera à trouver ton clito... Gus, ta maman ne te l'a peut-être pas expliqué, mais tu es un mec...

@Gus (encore) : mon blogue est une grande farce. Et je fais un truc qu'une majorité de Français adorent : je les taquine. C'est une belle qualité de savoir rire collectivement. On ne peut pas faire ça partout.

@Autres : je sais, je me fais rare. C'est qu'une Française bien mignonne me prend tout mon temps. Je ne sais pas ce que j'ai de plus que les Français. Mais bon, elle en redemande.