dimanche 18 juillet 2010

À vous qui me cherchez





Eh oui, ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit.

Désolé, soyez patient.

J'ai pris des vacances. Sept jours de randonnée dans les magnifiques Alpes françaises. Puis une semaine de farniente au bord de la mer, à Menton. Je vous raconterai peut-être. Ou je vous mettrai des photos.

Ensuite, je suis revenu à Paris. J'ai eu un petit post-partum de mes vacances. Et j'avais un squatteur pendant un moment. Alors pas trop envie d'écrire. Et je n'ai rien en réserve : pas de vieux billet qui traîne.

Mais bon, je vais redémarrer le moteur. Teuf-teuf-teuf... La casserole est un peu froide, alors soyez patient.


2 commentaires:

un courant d'air a dit…

La blogosphère est un peu "morne plaine" ( ou bien c'est moi ?) en ce moment,alors..
J'ai une suggestion : si tu refaisais ta déco un chouïa ? Ce marronasse sur les côtés....hum. Bon, ça te plait ? Je me tais.

noèse cogite a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles:)
Tu as l'air hyper en forme !
Tes photos sont de petits bijoux..

Un petit retour au qc??