Source photo : wikipedia.
Je pars bientôt.
Mes amis, vous m'avez demandé d'écrire un blog.
Je hais le blogs. Un exercice de nombrilisme profond: "Ce matin pendant ma toilette, je me suis arraché un poil dans la narine droite. Quelle douleur les amis! J'ai failli perdre conscience."
C'est vrai que ça fait mal, un poil de narine. Mais ce n'est pas nécessairement intéressant.
Je ne sais même pas comment ça marche un blog. Qui lit ça au juste? Pourquoi? Ce sont des questions fondamentales pour quiconque souhaite s'acquitter d'un telle mission.
Mais j'ai pas trop envie de chercher des réponses aujourd'hui. Je vais vous écrire ce qui me passe par la tête et vous vous en contenterez, ok? Et quand je verrai que j'ai eu 3 visiteurs en 7 ans, j'arrêterai. Deal?
Et cette offre est sans garantie aucune.
-----
Aujourd'hui c'est long. Je numérise mes CD, et j'en ai fait environ le tiers en 5 heures. ITunes me télécharge des titres de chansons brésiliennes pour un disque de RadioHead. Pour ce sale con de Bob Dylan, c'est "piste 1, piste 2, piste 3, etc." Bob est un asocial qui refuse toute requête d'information sur ses titres, aussi poliment formulée soit-elle.
"Au large les barges se gondolent dans le roulis... Ici on cuit..."
Il me reste une dizaine de petits trucs à faire avant de partir. J'ai le temps. Je relaxe. Pendant le chargement des chansons, je fais des sudokus. Je m'ouvre une bière. Il fait beau dehors... Palpitant mon blog, hein?
De temps en temps j'ai 3 secondes d'angoisse. Je pense à vous. Vous allez me beaucoup me manquer.
2 commentaires:
Personnellement, je trouve que l'on ne mentionne pas assez la souffrance de l'homme moderne face à la dictature de l'hédonisme qui impose de cacher, ou pire, éliminer ses poils de nez.
Merci Paul de le mentionner.
Oui, c'est bien vrai. Dans un monde parfait, on pourrait vivre en toute liberté et sans complexe avec ses poils de nez.
Manifestons! Brûlons une pince à cil!
Enregistrer un commentaire