vendredi 29 novembre 2013

Ce que je vois



À la station Parmentier, cette statue de Parmentier livrant la patate aux désoeuvrés du monde. Peut-être pas la commande la plus flamboyante qu'ait eue le sculpteur Albert Roze. Mais selon moi, si l'humanité devait choisir entre la patate et la Liberté guidant le peuple, je crois qu'une majorité choisirait la patate. #cequejevois

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Paul

Super blog ! Je suis aussi un QUébécois qui vis en France depuis 1996 (ouf ça fait longtemps ;-)

Je suis maintenant à la tête de Coq et Karibou une association franco québécoise qui organise quelques évènements pour les Québécois en France et ça serait cool qu'on puisse échanger sur le sujet ?

Si jamais, merci de me contacter via mon mail : info@vincentleclerc.info

cordialement