dimanche 26 mai 2013

Ce que je vois



Il fut une époque où tout Belleville ne jurait que par la moutarde Bornibus. #cequejevois

1 commentaire:

KECK'S Café Nature Shop® a dit…

Bonjour,

Je ton "par hasard" sur ta photo de Bornibus... qui mérite un p'tit commentaire... Figures-toi qu'au début des années 80, j'habitais à Montréal et j'avais rencontré Mr Bornibus (lui-même) qui possédait un petit appartement dans la métropole... Les graines de moutarde qu'il utilisait étaient canadienne. A l'époque, il voulait que je sois responsable d'une filiale québécoise pour diffuser les produits Bornibus dans la Belle Province et ailleurs dans les provinces "frontalières"... Trop jeune, les responsabilités qui m'étaient confiées m'ont dissuadé d'accepter ce poste. Mr Bornibus, très agé, était un personnage sùr de lui, au vocabulaire d'une autre époque, tout en raffinement et d'une classe formidable.
Merci pour ta photo :)