mardi 20 mars 2012

Alcools

Le titre de cet article dit tout : les mouches drosophiles qui sont privées de sexe tombent dans l'alcoolisme. Pas grand chose à ajouter... Les gens qui boivent le font parce qu'ils ne baisent pas.


Source photo : wikipedia.


Boire augmente vos chances de baiser. Plus vous buvez, plus les gens autour de vous sont beaux. En plus, on le savait déjà au temps de Shakespeare, l'alcool attise le désir.

Il aussi est prouvé que les gens en couple baisent plus que les célibataires. Donc les gens en couple n'ont pas besoin de boire. Ce qui explique pourquoi vos amis deviennent soudainement ennuyants lorsqu'ils trouvent la perle rare sur Meetic.

Évidemment, à trop être célibataire, on court le risque de devenir alcoolique... Mais, lueur d'espoir de ce côté aussi. Selon une autre étude, le LSD serait susceptible d'aider dans le traitement de cette maladie. Mais bon, ce remède est peut-être pire que le mal. Surtout qu'un de mes amis, amateur de cet hallucinogène, m'a raconté avoir déjà subi une violente attaque de priapisme suite à l'ingestion d'une dose. Retour à la case départ...

2 commentaires:

Paul Napoli a dit…

Encore célibataire ? Les françaises n’apprécient pas ton charme et tes talents de séducteur québecois ?

:D

Oui je sais je suis fatiguant :D comme le système anti-spam de blogger qui est archaïque.

Mon nom est Paul a dit…

En fait, ce billet m'a servi a expliquer à mes amis pourquoi je bois moins souvent avec eux, et pourquoi je suis devenu ennuyant.